Nouvelles Licences chez Declic

Publié le par Sachiko

Déclic Images annonce l'acquisition de trois nouvelles licences : Ring ni Kakero , Whistle ! , Kaleido Star !!!!

     

Pour en savoir plus, rendez-vous ici : http://www.declic-images.com/declic/index.php?script=actu&id_actu=84&statut=1

Publié dans Infos Editeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
que de licensier Ring no Kake : je précise je ne veux point de malentendu :p <br />
Répondre
C
devrait licensié plutot la série télé blackjack ;)
Répondre
S
oui j'avais entendu les memes echos sur cette série. whistle par contre était assez bien aimé, m'enfin de là a le licencier, ils ont fait qq erreurs. quant à kaleido star, je suis trop contente!!!! ;)
Répondre
C
oh la daube ring no kakero suis trop content... et dire qu'il y a tellement d'animes qui valent mieux que cette beeep
Répondre