Nouvelles licences DI

Publié le par Sachiko

Sur le forum de Déclic Images, Benji a annoncé l'acquisition de plusieurs séries par Déclic . Jugez plutot:
- Laura ou la passion du théâtre
- Capitaine Flam
- GONZO : Trinity Blood, Basilisk, Speedgrapher
- Le film + pilote de Cobra
- Les 4 filles du Docteur March
- Flame Of Recca
- Film : She's ultimate weapon
- Films (2) : Ranma
- Lamu (série intégrale)

 

   

Une autre annonce officielle a été faite : les droits de Goldorak sont débloqués et DI proposera la série intégrale en 3 coffrets.

J'espere qu'ils vont se mettre aux VO / VF de suite, sinon je vais péter un cable !

Leur 36000 éditions me rendent dingue... Plutot que de s'occuper de séries qu'on a vu et revu par le biais déjà de leur DVD, ils feraient mieux de s'occuper de séries inédites ! pffff (oué énervée ce matin lol mal dormie)...

Qu'en pensez vous ? (me sens seule lol)

 

Publié dans Infos Editeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Flammes Of Recca, j'attands avec impatience, même si à l'époque la série à été eclipser par Yu Yu Hakusho, c dommage car la série est trés bien.
Répondre
S
ca c clair. seulement, ils se modéreront pas. combien de fois j'ai failli prendre les unitaires... (apres j'aurai été dégoutée de pas avoir le digipack lol)...
Répondre
C
tu l'as bien expliqué mais alors pourquoi changerait-il de politique vu que les pigeons achètent? si les gens se modéraient il n'y aurait qu'une version...
Répondre
S
il y a des series pour lesquelles on était pas au courant. mais c pas le fait d'etre au courant ou non. DI joue sur le fait qu'on puisse pas attendre justement le collector. ils savent que les lights partent comme des petits pains et qu'au final on achete les versions collectors, meme si on a les ligths. (vous deux peut etre attendez, mais vous faites partie d'une minorité). <br /> moi j'achete les lights et pour les collectors, j'en ai aucun. mais nombreux sont ceux qui achetent les lights + les collectors et finissent par se faire avoir... <br /> DI le sait bien ça. et ca me gonfle.
Répondre
C
autant alors attendre la version collector si c vu, revu, et rererererevu
Répondre