King Of Fighters

Publié le par Sachiko

Production IG est chargé de l'adaptation animée de King Of Fighters. Si vous avez aimé ce jeu de combat, il est fort probable que la série vous plaise !

Pour le chara design et quelques layouts, suivez moi : ici et ici.

 

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci Rukia pour les infos! zut c pas le chara designer de WHR. mais au moins il a le mérite de bien dessiner ;) lol
Répondre
T
OK j'ai rien dit alors. A noter que le monsieur était présent à la Japan Expo 2004 et qu'il y dédicassait les mangas KoF justement ^^
Répondre
R
Hum pour la Chara Design, c'est Andy Seto ;) Et l'adaptaton en anime vient avant tout d'un manga donc Andy Seto est auteur du scenario et des dessins. Il fait vraiment un travail remarquable ! Mais je préfère quand même Tigre & Dragon, adaptation non pas 'fille' du film qui porte le même nom, mais 'soeur', puisque toutes deux sont tirées du livre de Wang Dulu, un auteur chinois décédé aujourd'hui.<br /> <br /> Enfin voila..Infos en vrac. Et pendant que j'y suis, ton blog est vraiment cool Sachiko =) !
Répondre
T
:D non je perds mon temps au travail. Par contre ce soir je suis en vacances pour une semaine.<br /> <br /> Enfin pour le chara design, j'ai trouvé ça flagrant sur le visuel de face du perso. Tu changes les cheveux et t'as Sakami en un peu plus agé ^^
Répondre
S
tu as eu la meme idée que moi... j'irai regarder dans la journée ou ce soir, là j'ai trop de boulot :( <br /> tu es en vacances ?
Répondre