Sorties d'Octobre 2009

Publié le par Sachiko

Alors ? Les pronostics ? Cru 2009 ?
Il faut avouer que les japonais nous gatent en suites, adaptations, nouveautés...
Attendues ou inconnues, ces séries de début de saison ont toujours provoquées chez moi un soupçon d'hystérie... Je me dis toujours "je regarderai tout"! mais ... comment dire... le temps manque et les années passent a une vitesse incroyable. Comme vous le savez j'ai bientôt 32 ans, un job fantastique, une moitié extraordinaire, qq amis que j'affectionne et deux soeurs que j'adore...
euh pardon, oui je continue. Bref, pour conserver tout ça, j'ai besoin de temps, et pendant ce temps je ne regarde pas mes animes. Mais Jean Marc, tu seras content d'apprendre qu'on a commencé 24h chrono (saison 3) et qu'on est complètement accro :)
Bon voila, j'enchaîne sur ces séries que je rêve de voir autrement que dans le tram lol profitant d'un écran plus grand que ma psp ;-)

Alors voyons ce que nous réserve nos chers Japonais :

- winter sonata : histoire d'amour puisée d'un drama coréen que même moi je connais (donc je suppose que le monde entier a du le voir mdr). Trailer visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=9DCtGZqzKhM



- Fairy Tail: je ne sais pas vous mais entre le manga et l'agenda qui interpellent dans les rayons, je suis très contente de voir ce manga adapté. Une jeune fille voulant devenir l'un des meilleurs mages et souhaitant donc intégrer une guilde digne du nom.

- Kiddy Girl-and : histoire parallèle je pense à Kiddy Grade. Je pensais que ce serait rattaché (vu qu'à un moment donné il était question d'un kiddy grade 2, et que ça a été annulé), mais je crois qu'il n'y a que l'univers qui est similaire.
Le chara design est toujours aussi beau lui, donc c'est pas trop mal parti :)



- Darker Than Black: Ryūsei no Gemini : la suite que j'attends le plus !!!!! Je suis une grande fan de Darker than black :)

- Kobato : le dernier cross over de clamp


- l'inestimable Letter Bee ! toujours attirée par les posters de la chambre de Loic au Japon mdr

- mon très attendu sasameki koto (que je ne présente plus)


- Inuyasha : final Act (dites donc ca y est ils ont retrouvé les 300 000 fragments perdus ? mdr j'ai jamais pu aller au dela du 3ème fragment ou je ne sais quoi... toujours la même chose mdr

Voila donc un bref appercu de ce qui nous attend à la télévision japonaise.
Je dois admettre que sasameki koto, letter bee, darker than black 2 et fairy tail auront toute mon attention (et peut etre mon temps :) )

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article