Taifu Festa

Publié le par Sachiko

 Taifu Festa c’est :

- les 29 et 30 octobre 2005 à la halle Paris-Est-Montreuil (station Robespierre, ligne 9)
- sur 5 000 m²
- des stands, des activités, des invités
- la fête des éditions IDP Home video, Loga-Rythme et Taifu Comics

http://www.taifu-festa.com/

Laissez moi les lami cards ou je fais un malheur :p

Publié dans Infos Editeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
voilà, c'est sa mon problém les fautes il y'en a max^^! lol<br /> Mais il y'aura des mise a jour constament...<br /> Ps : j'utilise Word mais un peux trop vite :/ je ferai plus attention <br /> Mais enfaite pour l'instant c"est de faire beaucoup de fiches et apre je mets a jour, car quand je vois que c'est vide sa motive pas lol ^^! lol ;)
Répondre
J
;) ok<br /> pour le lien, c'est bon ...je fait avec nero c'est cool, sa marche bien faut juste que j'évite les sous titré...c'est chiand lol<br /> Bon att ;) +<br /> <br /> ps: tu a quel age, ? tes animes best,? <br /> tu fais du sport ? lool je décone ;) +
Répondre
S
quel lien ?<br /> <br /> moi j'irai à coup sur là bas ! faites place a mes lami cards!!!! ^^
Répondre
J
C'est bon ;) enfaite on peux utiliser avec Nero, j'avais pas remarqué c'est cool ;) +
Répondre
J
Sa doit super, et surtout d'habiter a Paris.:'( mais bon Moi je sui en Alsace XD, snif lol...:) ah les mangas, c'est super!!! dommages que des personne rate sa, ( normal il préne pas l'apeine de donné queleques instant pour consacré a cette pation :D<br /> Bref ;) voila <br /> <br /> Ps: J'arive pas a trouver le lien (lien mort..) si en a d'autres ? ;) .att
Répondre