Visuels Declic Images

Publié le par Sachiko

Déclic Images n'avait jamais annoncé avoir la licence de Kaleido Star ! Mais c'est chose faite avec ce visuel du premier coffret DVD. Même si aucune date n'a filtré pour le moment, d'autres box seront disponibles en Juillet / Aout comme le box 3 très attendu de Hikaru No Go ainsi que l'intégrale de Infinite Ryvius.

   

 

Publié dans Infos Editeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je dirai rien, regarde le ;)
Répondre
C
ah d'un coup ca donne plus envie:j'espere que c'est paper le perso:p
Répondre
S
oui je pense que tu devrais persévérer. la série est plus longue (forcément) que les oav donc t'as plus de temps morts. mais ca reste génial... tu devrais le regarder au moins jusqu'a l'arrivée d'un perso qu'on connait : surprise!
Répondre
C
ca vaut quoi la serie de ROD autant j'avais aimé (adoré) les OAV autant les deux premiers épisodes m'ont laissé de marbre, faut perséverer?
Répondre
S
l'offre a l'abonnement est vachement bien pour ceux qui n'ont pas les dvd. moi j'ai les lights (parfois 1 VF + 1 VO lol) mais je prendrai a l'unité pour les séries qui me plaisent vachement. genre là j'attends ROD TV et Kaleido hihi et ma petite soeur est dingue de hiraku no go donc je pense que je vais m'y coller
Répondre