Concours Kaze

Publié le par Sachiko

 

Kaze organise un concours dont les gagnants recevront le 1er volume de Chobits. Au total, 5 DVD à gagner. Meme si les chances sont minimes, on devrait pas s'en priver, ça ne coute rien !

Vous pouvez lire mon article sur Chobits ici .

J'aurai voulu savoir, pour les concours de jap'anim, combien mettez-vous de participants pour la question subsidiaire ? moi je mets toujours entre 7000 et 8000 mais j'ai l'impression que c'est beaucoup trop.

Bonne soirée à tout le monde ^_^

Publié dans Infos Editeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci. vraiment.
Répondre
C
j'allais oublié je viens sur ton blog car j'aime comment tu parles des animes sans frioritures en allant à l'essentiel.
Répondre
C
nan je n'ais pas de site je suis un gros fainèant:D
Répondre
S
super :) merci beaucoup. ca donne deja un ordre d'idée pour Kaze, il doit y en avoir moins car dvdrama est quand meme bien + connu et génère pas mal de trafic.<br /> un grand merci aussi pour tes visites sur mon blog :) tu n'as pas de site toi ?
Répondre
C
participe à un concours, tu verras il y a toujours le résultat d'un précédent concours pour donner une éval.
Répondre