La Guilde

Publié le par Sachiko


Et voila notre Guilde de World Of Warcraft est enfin créée. Les tabards sont mimi tout plein et les rigolades vont bon train... Surtout quand on se fait tuer par des elite 48 alors qu'on est encore que level 44. On essaye, on se débat, Yuuki meurt après avoir tenté de nous sauver, je prends l'aggro, je feinte et lui fait croire que je suis morte, mais l'elite ne veut rien savoir! La maille que je porte ne suffit pas et mes coups en mêlée ne peuvent transpercer l'immense carapace de la tortue. je finis par mourir. Et mon amie prend l'aggro, portant du cuir, c'est encore pire, et on finit par se retrouver au cimetière! mdr
Par contre, les balades en monture où on traine une meute de loups sont les pires fous rires qu'on ait pris !
Mais bon en attendant des photos d'action et de baston, je vous mets le screen d'un petit bout de la guilde!

 

Devant la banque d'Hurlevent, voici de gauche à droite :
Tal (big boss de la guilde et dragon d'or!), Eal (mon ame soeur), moi (hihi avec mon super chapeau de pecheur chanceux gagné au concours de dimanche), Faf (notre grand guerrier) et enfin mon Yuuki, mon nouveau gardien et fidèle ami. Vous avez aussi le chat et le lapinou, que devraient rejoindre Bananas et une fée flècheteuse d'ici peu.
La suite dans un prochain épisode ^^

 

Publié dans WoW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article