Bleach et Naruto Shippuuden

Publié le par Sachiko

J'ai enfin regardé les nouvelles saisons de ces deux séries qui cartonnent ! Après avoir abandonné ces séries lors du passage des HS, j'ai finalement repris avec enthousiasme ! Surtout après les quelques screenshots que j'avais vu !
En effet, tout ce que j'avais aimé dans ces deux séries est encore présent : sentiments, courage et action. Malheureusement,  je crois que ce qui me gave le plus c'est que les combats sont interminables! surtout dans bleach... Malgré le fait que l'histoire avance relativement vite, je dois admettre que c'est gonflant de les voir se présenter pendant 3 minutes, sachant qu'il y a au moins 2 minutes de résumé en début d'épisode !!! En tous les cas, retrouver la troupe est très plaisant et c'est sans nul doute dans la continuité de la série. Bref, Bleach, c'est bon mangez en, mais sans abus ! 

 

Coté Naruto! Que dire!? je l'adore! Ce gamin grandit et ses gags deviennent un peu plus fins ^^ j'ai hate de voir le déroulement de l'histoire concernant l'organisation Akatsuki et Sasuke. D'autant que le premier épisode de Shippudden démarre sur les chapeaux de roues! Gaara assure toujours autant, son charisme et son grand coeur ressortent de plus en plus.  Mais pour lui ça se corce un peu... Bref, j'adore monster, GITS, gilgamesh, etc... mais je dois admettre que Naruto et Bleach sont pour moi des séries exceptionnelles (avec des défauts certes, mais qui n'en a pas ?).

 

Un très bon retour aux sources, ces séries qu'on apprécie toujours autant ^^ DVD dispo ici

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
le problème c'est qu'ils ont remarqué le succés de ces deux séries et qu'ils font tout pour faire raquer le public... ils sont a la limite de l'abandon des fans, mais la limite n'est jamais dépassée... cependant, je pense que malgré que ce soit niais (faut admettre lol), y'a qq chose que j'adore chez Naruto ou Bleach. je crois que c le fait de s'accrocher à qq chose... meme si ca dure depuis 200 épisodes lol
Répondre
L
franchement...les shippudens je les ai trouvé super au début...parce que le blondinet a grandi et tout et tout<br /> mais là,ça recommence a tomber dans je-fais-la-morale (du style n'abandonner jamais! et nianiania)comme dans les 100 inédits (que jme suis forcée a regarder en un moins d'un mois pour être a la page lors de la sortie de premier shipp. ,une idiote que je fais,ça ma fourtement rien a apporté =_= )<br /> enfin jai été contente parce que Néji next gen vient (enfin!) d'entrer en jeu =3<br /> Bleach j'en suis encore qu'à l'ep 88...j'ai encore du chemin xD<br /> pareil que sachiko...très envie de voir les héros avoir encore plus de raisons d'être des héros (même si c'est niais...Naruto & Ichi...'ve got the power! xD)
Répondre
S
C'est pas faux ce que tu dis là, sur certains épisodes néanmoins. Car il y a des épisodes ou des bouts d'histoires qui font que justement on continue et on s'en lasse pas. C'est vrai que le but c d'avoir la meilleure technique, c'est clair que ça saoule. Mais on s'attache aux perso, a leur vie, et je dirai meme que j'ai envie de voir Naruto et Ichigo bien plus puissants qu'ils ne le sont. Cependant, je m'arrete pas aux combats, car pour moi l'histoire a un fond certe peu original mais très attrayant (naruto et son kuuybi ou ichigo et son hollow), les deux histoires se rejoignent fortement finalement).<br /> en tous les cas merci beaucoup d'avoir été franche ^^
Répondre
L
Bof! il faut vraiment avoir du courage pour se taper plus de 100 épisode pour l\\\\\\\\\\\\\\\'un et 300 pour l\\\\\\\\\\\\\\\'autre (là ils abusent grave lesnippon!)!Encore pire que dbz!!!J\\\\\\\\\\\\\\\'ai deja pas eu le courage de depassé le 10 ème que ça soit pour Bleach ou naruto donc je risque pas d\\\\\\\\\\\\\\\'arriver au bout!Surtout qu\\\\\\\\\\\\\\\'au final c\\\\\\\\\\\\\\\'est toujours la même chose que ce soit des organisations secretes ou des gros mechants shinigami le but c\\\\\\\\\\\\\\\'est de se tapé sur la tronche et d\\\\\\\\\\\\\\\'avoir des super technique de la mort qui tue , il n\\\\\\\\\\\\\\\'y a pas vraiment d\\\\\\\\\\\\\\\'histoire une fois le passé des perso devoilé tout est pretexte à se tapé dessus de toute manière c\\\\\\\\\\\\\\\'est le but recherché! Dans le même styule il y a d gray man là je suis allée un peu plus loin jusqu\\\\\\\\\\\\\\\'a l\\\\\\\\\\\\\\\'episode 19 mais ytoutes ces histoires necdi=otyques m\\\\\\\\\\\\\\\'ont trop soulé!Il y a tellments de belles série j\\\\\\\\\\\\\\\'ai pas envie de perdre mon temps avec ces daubes! Surtout que si on a vu saint seiya et dbz on a tout vu en la matière gros shonen bourrin!même si bleach a l\\\\\\\\\\\\\\\'esthetisme en plus par rapport à son encetre!;)
Répondre