Fin des HS de bleach

Publié le par Sachiko

Galerie de Bleach

La fin des HS de Bleach a été annoncée !!! et moi j'arrive avec mon wagon de retard (qui a dit deux?).
Donc voilà ceux qui, comme moi, ont abandonné la série, peuvent la reprendre à partir de l'épisode 111 inclus !!! Après un an et demi d'attente, il était franchement temps... et ce qui nous attend ? mmm secret! mais histoire de vous donner bien envie de continuer cette série exceptionnelle, voici un avant gout plus que bien choisi !!!!

   
     


Ce week end c'est décidé, BLEACH passe en premier, veuillez ne pas m'appeler, ne pas sonner, ou crier en dessous de mes fenêtres! merci ^^

PS : en parlant des fin des HS... Naruto aussi a repris ! et ce week end je me ferai un plaisir de faire un article sur les deux séries qui ressortent de l'ombre ^^

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j ai vu les mangas de la serie et il y a beaucoup d histoire encore
Répondre