WoW - sauvetage bébé griffon

Publié le par Sachiko

Notre quête consistait à libérer un bébé griffon tenu prisionnier par d'étranges créatures vertes aux hinterlands... lol

 

Je vous laisse apprécier les images ^_^ c'est une quête qui se termine bien et sur laquelle on peut être fier ^_^ d'autant que ça n'a pas été si facile que ça.

       

 C'est pas beau sérieux ? quand les parents viennent le chercher c'est géant !

 

Publié dans WoW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mouais c'est pas mal mais un peu simple, remarquez ca me change de Lineage 2.les couleurs sont sympas j'avais accroché en le voyant tourné a la fnac, ca m'avait grave tapé a l'oeil.par contre il y a en effet des serveurs gratuit, j'en ai vu qlq'1 si ca vous tente je vous donnerais les liens mais avant investigation en cours ^^jouer oui, mais payer pour jouer...bon je retourne a mon homme paladin et a mon elfe guerrierpeut etre a plus tard sur le jeu si l'on se croise ;-)
Répondre
S
Quelque soit le serveur choisi, wow est payant (10 euros par mois, voire + suivant l'abonnement choisi). mais le dvd découverte coute 2 euros a la fnac et te permet de jouer pendant 14 jours sans payer ^^<br /> Ce soir on se fait un donjon ^^ han vivement que je rentre de ce bled pourri mdr
Répondre
V
suramar est un serveur gratuit ou payant ? je demande car parfois on tombe sur des serveur privé, gratuit interesant ^^
Répondre
S
le blog ne virera pas au jeu ^^ la preuve, j'ai arreté de le mettre à jour sur le jeu ^^ Mais faut admettre coté anime, je rattrape le retard pour l'instant. Je regarde yukikaze surtout. c la série du moment. je ferai un article une fois que j'aurai terminé ^^ (coté World of Warcraft, je joue sur Suramar)<br /> Vincent, ca depend du temps de déplacement je pense. mais là meme en étant mieux payé (sachant que la prime aura lieu a la finnnnnnnnnnn de la mission et non maintenant), je déprime ici. internet marche mal, la mission est peut etre intéressante mais ca me saoule... je renouvellerai probablement pas... enfin j'y réfléchis encore.
Répondre
V
ok je testerais, par contre il y a un serveur francais sympas, ou vous jouer sur un serveur officiel ??ps : sachiko dommage que le blog ai viré plus jeu qu'anime, car je m'en servais pour m'en faire une idée des recentes series... cela dit moi c'est pareil ca se compte en année... l'abandon du mien ...
Répondre