WoW Bananas

Publié le par Sachiko

Et voilà la famille s'aggrandit ^^ et c'est avec un grand plaisir que je vous présente : Bananas, bébé singe qui m'accompagne, mais qui ne se bat pas, puisqu'il est considéré comme un animal de compagnie.


Je l'ai gagné grâce à une carte à jouer : le roi Mukla (JCC WoW). La carte avait un code à gratter et là c'est le jackpot !!!


Donc voilà entre Yuuki et Bananas, et la monture!, on s'en sort plus mais c'est pas grâve !!!

Je l'adore!!!!!

 



Par contre, franchement, il est tout petit ! et Fafa s'amusait à marcher dessus quand on a traversé les Tarides !

Sans compter que parfois on le voit pas... étant donné qu'il est plutot sombre...

Et sur le jeu,  évitez de me demander ou je l'ai eu ! c'est indiqué sur tous les sites WoW !!!!

Publié dans WoW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article