Mouryou no Hako

Publié le par Sachiko

résumé d'anime-kun:
Kanoko, une jeune étudiante au caractère assez illuminé, tombe du quai à l’arrivée d’un train alors qu’elle est accompagnée de son amie Yoriko. L’inspecteur Kiba enquête sur les faits : s’agit-il d’un accident, d’une tentative de meurtre ou de suicide ? Les parents proches de la jeune fille décident de l’emmener dans un hôpital mystérieux afin de l’opérer mais Kanoko disparaît de manière subite et spectaculaire. A-t-elle été enlevée ou est-elle montée aux cieux en prenant une apparence angélique, une thèse défendue par son amie Yoriko ?
Quels rapports cette affaire a-t-elle avec les fantaisies macabres d’un écrivain psychopathe et les membres que l’on retrouve un peu partout dans de petites caisses ?

     

Pour ceux qui ont une mémoire de moineau (comme moi), cette série doit être regardée en peu de temps et non pas un épisode par semaine. J'ai vu les trois premiers et j'ai décidé d'attendre de posséder l'ensemble de la série pour ne louper aucun détail (notamment les débuts de chaque épisode qui semblent nous rapprocher de la vérité). L'idée n'est pas originale en soi, mais l'intrigue semble bien plus profonde à cause des personnages fouillés. Dès qu'un personnage cause, on le trouve coupable ! Tout le monde a l'air d'être impliqué dans cette histoire et justement l'histoire ne dévoile pas encore tous ses atouts surtout quand il faut interpréter aussi les gestes de chacun. Les relations n'ont nul besoin de grand discours. J'ai vraiment hate de voir cette série entière.

     

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article