Kawai Radio

Publié le par Sachiko

Kawai Radio m'accompagne au boulot et à la maison ! Vous devriez essayer c'est vraiment sympa. Ouvrez le port 9000 de votre firewall, préparez winamp et c'est parti !!!!

- les OST d'animes
- les OST de dramas
- la J Music
Rien n'est laissé au hasard et la programmation est diverse, il y en a pour tous les gouts !

Bon qu'est ce que vous faites encore là ?! cliquez sur l'image ;-)

 

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Fcb<br /> ouep je pense que c 24h sur 24 ... par contre tout un week end je l'ai pas encore écouté. manque de tempsssss !!!! lol <br /> Ce qui est bien, c qu'on a les titres et je repere bcp d'interprete ou d'auteurs que j'aime bcp au final. vive les radios. meme les ziks je vais ecouter qq jours puis ca va me lasser, là au moins j'ai pu de ménage a faire sur le pc avec la radio ;-)
Répondre
F
C'est une radio 24/7 ?<br /> Je viens de me mettre dessus et c'est bien, ça me fait écouter d'autres OST que ce que j'écoute habituellement XD ... et ce sans avoir à leecher (ce que j'ai la flemme de faire ^^').<br />  <br /> C'est clair qu'habituellement les ports sont limités au boulot (accès à certains site aussi etc.) mdr ... enfin qu'est-ce que j'y connais (" ) ( ")
Répondre
S
bah faut pas oublier d'ouvrir le port si on a un firewall c pour ça. d'ailleurs... au boulot... ca me parait bizarre que tout soit ouvert lol c la belle vie hein mdrrrr
Répondre
V
Il y a un firewall au boulot ? je l'ignorais.
Répondre