Fate Stay Night Lami Cards

Publié le par Sachiko

Je me disais que les cartes se faisaient rares mais en voila !!!! (on reprochera l'absence des hommes de la série qui sont pourtant tous hyper bien dessinés sniffouu !!! )

Fate Stay Night a l'honneur ce soir ;-)

 

Pour voir les cartes c'est ici

Euh je suis pas morte, juste un peu trop haut dans le ciel pour regarder des animes et m'occuper du blog. Je vais essayer de reprendre le rythme (mais j'ai regardé le début de SWAT, j'ai pas accroché, le nuage était trop loin peut-etre, donc je ne ferai pas d'article sur cette série). Les nouvelles séries vont arriver et ca va déchirer !!!! Promis je vais faire des efforts pour la mise à jour du blog surtout en avril avec la nouvelle saison... Concilier les animes, le boulot et ma tite moitié, c'est pas évident. Vous vous imaginez matter Texhnolize avec l'esprit qui s'envole et un sourire niais ? [t'as fini de raconter ta vie?] ho oui ca va hein. j'arrete...

Publié dans Lami Cards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'avais trop peur que ça se voit mais je vois que ca va ;-) /me s'enleve la sueur du front mdrrrrr
Répondre
V
Un sourire niais ? ah je demande à voir ça... lol
Répondre