xxxHolic Le Film

Publié le par Sachiko

Le job de Yuuko c'est de réaliser les reves de quiconque. Elle demande toujours une équivalence en contre partie. C'est pour cette raison que Watanuki travaille pour elle, afin que, "ses démons" le laissent tranquille.
Une jeune fille les ménèra dans les méandres d'une maison qui refuse de lui ouvrir les portes...

     

J'ai été vraiment, mais vraiment, déçue par ce film. Autant l'idée est originale, autant l'histoire de la maison et cette jeune fille laisse plutot perplexe et sans grande surprise... Les longueurs vous font bayer, même si la réalisation est fort bien réussie. Heureusement à la 43ème minute, l'action nous captive mais c'est déjà la fin... A part vous décrocher un sourire à la fin et une OST particulièrement sympathique, je ne vois pas ce que XXXHolic pourrait apporter de mieux. Je suppose que le manga est bien plus réussi. Connaissant Clamp, je me surprend à penser qu'elles manquent d'idées, mais n'ayant pas lu le manga, je ne puis vous dire si celui-ci est meilleur... En tous les cas, pour ma part, il y a d'autres choses à voir plus intéressantes.

     
DVD dispo ici

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aie tu te lasses... c mauvais signe... tu es plutot bon public d'habitude... du coup oué ca craint. Yuko est pas spécialement charismatik ou classe dans le film, c dommage. enfin bref, apres chacun ses gouts, mais vu le prix proposé par Kaze pour un film de 50 minutes, franchement c'est sans moi lol (en plus le film heurkkkk je voudrai pas le voir deux fois mdr)
Répondre
N
personnellement j'ai bien aimé le film, la réalisation est pas mal du tout, Watanuki en deformed est vraiment marrant ^^ Par contre, je suis déçue par le perso de Yuko, iveau charisme et caractere elle perd un peu de sa splendeur par rapport au manga, et son nouveau bonnet de soutien de soutien gorge ne lui va pas du tout >_
Répondre