Mai Otome

Publié le par Sachiko

Lors de l'attaque d'un village, une jeune fille gravement blessée envoit sur la rivière un panier dans lequel un bébé est endormi.

14 ans plus tard, Arika arrive en ville pour retrouver sa mère, légendaire Otome, chargée de protéger le royaume et les politiciens. Elle fait la connaissance de Nina, apprentie Otome et d'une jeune "princesse". Mais la "princesse" est la cible d'une attaque d'un Slave. Nina n'arrive pas à bout de ce monstre mais le pendantif d'Arika se met à briller et lui procure certains pouvoirs qu'elle ne controle pas encore... Arrivée sur place, la Mai-Star (Master Otome) Shizuru met fin au Slave à la demande de Natsuki tandis qu'une autre Otome sauve nos trois jeunes filles... Tout le monde découvre alors le pendantif de Arika.

     

Le début de Mai Otome semble être prometteur ! L'action est toujours aussi présente. Shizuru et Natsuki sont encore plus classes que dans Mai Hime. Nina est semble-t-il la fille de Sergei (dans Mai Hime, c'était Tate) lol. est ce que ce serait donc la fille de Mai ? lollll
Je dois admettre que j'ai beaucoup aimé, par contre l'héroine me tape déjà sur le système. Sa voix VO est franchement agassante. Espérons qu'elle s'asagisse un petit peu lol. Par contre, elle est quand meme très adroite! et je dois dire que ca surprend lol
La réalisation est haute en couleur tant dans les costumes de nos personnages que les décors (qui soit dit en passant, sont de toute beauté). Je dirai qu'une chose : vivement la suite car revoir tout ce beau monde fait bien plaisir. Par contre, Mikoto en chat, c'est décevant :(

     

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui tu peux voir mai otome sans connaitre mai hime :) les deux n'ont en commun que les personnages. L'histoire est différente.
Répondre
F
Une petite question : peut-on regarder Mai Otome sans avoir vu Mai Hime avant ? Où est-ce que l'un est la suite de l'autre ? Parce que j'ai bien envie d'essayer mais Otome mais s'il faut voir Hime avant, je n'aurai peut-être pas le teps de tout voir...Merci de me répondre ^^NB : j'aime beaucoup ce blog, j'ai découvert plein d'animes géniaux comme Death Note grace à toi, merci ^^
Répondre
M
Re regarde tu verra que les bracelets qu'ils ont autour des poignets, des chevilles et des épaules clignotent quand Mina se transforme.^^ (Tu peux effacer l'autre commentaire qui a planté.^^")
Répondre
F
pour le manga je suis du même avis que Kats ... D'aillleurs j'ai vite renoncé à lire la suite ^^'<br /> <br /> Pour l'animé j'attends de voir la suite avant d'émettre un avis. =)
Répondre
S
merlin, j'ai pas remarqué les clignotements lol<br /> <br /> Kuro, idem, ca fait du bien de revoir ce beau monde. Mais Mikoto quand meme... moi ca me déçoit car j'aimais bcp le perso.
Répondre