Angel Heart

Publié le par Sachiko

Juste avant son mariage avec Ryo, Kaori sauve une petite fille et y laisse sa vie. Seul son coeur est indemne et les médecins lui enlevent afin qu'une transplantation puisse avoir lieu. Malheureusement, le coeur de Kaori est volé et l'enquête piétine. Ryo continue ses conneries avec les femmes mais il pense que Kaori vit toujours à travers le physique d'une autre femme.
En effet, une organisation a volé le coeur afin de le transplanter dans le corps d'une jeune femme assassin, nommée Glass Heart.
Pendant son coma, suite à l'operation, Glass Heart fait la connaissance, à travers son nouveau coeur, de Kaori et de Ryo pendant les préparatifs du mariage. Kaori supplie Glass Heart de rester en vie afin de ne pas être séparée de Ryo. Mais Glass Heart aime déjà Ryo, puisque c'est le coeur de Kaori qui est en elle. Seulement, si elle se réveille, l'organisation continuera de faire d'elle un assassin au coeur de glace.

     

Pfiou, j'ai carrément adoré!!!!!!!!!!! Meme si les dessins sont plutot différents et donc choquants, on s'y fait et l'histoire garde en haleine le spectateur. Un premier épisode qui frappe fort. Le mariage, les larmes de Ryo, le choix du smoking, sont autant d'éléments qu'on espérait, en vain, voir dans City Hunter!!! Mais la mort de Kaori vient fausser tout ce bonheur et nous éclate en pleine tronche. Saeko espère trouver le voleur du coeur mais l'enquête ne donne vraiment rien car le voleur a été abattu de sang froid. Contrairement à City Hunter, je pense que Angel Heart fera des sentiments et des relations l'histoire principale de la série.

     

HAN j'ai trop envie de voir la suite!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ VITE VITEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu seras pas déçu. ils ont quand meme assuré. je précise que je n'ai pas lu le manga, donc je pourrai pas les comparer, mais c clair que les moments forts qu'on attendait dans City Hunter, sont présents dans Angel Heart. et ca fait plaisir :)
Répondre
F
Tu m'as donné envie de m'y essayer tien ^_^
Répondre