Yamato Nadeshiko Shichi Henge

Publié le par Sachiko

4 garçons acceptent le challenge de transformer Sunako en une vraie lady ! En échange, tout leur est payé ! Seulement avant de dire oui, ils auraient du vérifier l'état de Sunako! Après le rejet total du garçon qu'elle a toujours aimé, elle est devenue une fille sans ame dont le seul intérêt est de s'enfermer sur elle meme dans une chambre où les squelettes remplacent les peluches! Mais les 4 garçons ne s'avouent pas vaincus et Kyuhei ira même jusqu'à découvrir le vrai visage de la demoiselle :)

     

Connu sous le nom de perfect girl evolution, Yamato Nadeshiko Shichi Henge est une série qui nous réserve de bons fous rire avec une dose d'émotion. Meme si le chara design me semble pauvre, on a vu mieux, la série saura détendre ses fans. Le manga Perfect Girl Evolution a trouvé son public et l'anime le trouvera aussi, c'est certain. Incomparable avec Death Note ou encore Ray the animation, pour ne citer qu'eux, la série nous montre a quel point le rejet rend les gens méconnaissables et meurtris ! La série mettra probablement le doigt sur le regard des autres tout en nous offrant une bonne dose d'humour. Donc une série qu'on ne devrait pas louper :)

     

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir !<br /> J'ai regardé le premier épisode pour l'instant et ça m'a bien plu. J'ai lu sur pas mal de forums que des gens avaient lu les scans ? Sauriez-vous où on peut les trouver, car ça a l'air encore mieux que la série ? Merci d'avance, et je m'en vais regarder le second épisode !^^
Répondre
K
je suis ravie de découvrir que l'anime est sortiet c'est pour moi une des meilleurs sortie de cette année dans les comédie, vivement la suite
Répondre
I
J'avais bien aimé le manga (Sunako est mon héroine :D ) mais l'anime, bof, on rit moins que devant un Host Club quand même. Et les quatres bellâtres sont d'un bêêêête...
Répondre