Afro Samurai

Publié le

Afro Samurai raconte l'histoire d'un enfant témoin de l'assassinat de son père (l'ex Afro Samurai). L'enfant passera le restant de sa vie à se vanger. En devenant le numéro 2, il sera seul capable d'affronter le numéro 1, assassin de son père.

   

Avec toutes les bonnes critiques qu'il y a eu sur cet anime, je n'ai pas trop hésité à l'acheter. Seulement, malgré une histoire intéressante, une animation fort bien réalisée, des personnages attachants, j'admets il m'a fallu lutter pour arriver à la fin de l'épisode 5. J'ai regardé la version director's cut proposée par Dybex, je me demande si j'aurai pas mieux fait de regarder la version TV. Enfin bref, un final sans surprise et très vite expédié mais des rebondissements assez bons peuvent caractériser l'anime. Si vous aimez la barbarie servie sur un plateau de sentiments de vengeance et parfois d'amour, je pense que vous trouverez les bons côtés de cet anime, à condition de regarder les 5 épisodes avec un oeil un peu naif et non exigeant. j'y vais fort, mais buter pour buter ne m'a jamais intéressée. Et le pretexte de devenir un dieu, franchement, ils auraient pu trouver mieux mdr

   

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article