Blood +

Publié le par Sachiko

Saya a été recueillie au sein de la famille d'un militaire. Elle n'a apparemment pas souvenir de son passé mais elle se rend souvent a l'hopital afin de les retrouver. Voilà un an que sa vie bien tranquille s'est installée, elle a su se faire des amis et s'intégrer normalement à sa nouvelle école. Mais lorsqu'elle rentre de l'hopital un soir, un jeune homme joue du violoncelle dans la rue, et la musique est le déclencheur de ses souvenirs. Le jeune homme est enfin soulagé, il a retrouvé Saya.
Le soir venu Saya doit se rendre à l'école pour récupérer ses chaussures de sports, mais le jeune homme est là et sort les armes. Saya s'échappe et un professeur lui vint en aide... mais celui ci se fait tuer par une bête féroce survenue de nul part. La bête veut ensuite s'en prendre à Saya, mais le jeune homme mystérieux la sauve... l'embrasse et lui fait boire de son sang avant de lui dire : "Saya, bat toi " !

     

Un seul mot : WAHOUUU!!! L'histoire démarre vite, le spectateur est surpris et la beauté des dessins ne laisse pas indifférent. Saya et sa famille sont des personnages très attachants. Le passé de Saya est cruel, amer et sanglant, ce qui rend l'intrigue de Blood + forcément plus consistante et attirante! On a envie de voir la suite !!! Je n'avais pas forcément aimé le film (Blood The Last Vampire), mais je sens que je vais adorer la série TV ! 

     

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
  Hellsing je connaissais pas avant et j'ai jamais vu "Blood the latest vampire", mais jusqu'à maintenant j'ai vu les épisodes de Blood+ de 1 à 6 et c'est génial! Au début l'ambiance est un peu... brrr  -aucune trame sonore!!!- et puis le bruit de l'ordinateur c'est pas génial mais finalement on s'habitue... après y a trop de musique et ça stresse, mais ça c'est une autre histoire! lol Enfin tout ça pour dire que j'adore la serie!
Répondre
S
Ah moi Hellsing j'ai bcp aimé... vraiment! le passé de Alucard et Integra est franchement trop bien!!!!<br /> <br /> mais pour en revenir à Blood + j'ai été agreablement surprise. vivement la suite ;)
Répondre
L
C'est à quelque chose comme ça que Hellsing TV aurait du ressembler :D (et pareil, pas aimé le film).<br /> Excellent début donc, réalisation impec, beaux dessins, perso attachant, j'espere que ça va continuer comme ça même si les l'animation du trailer du 2nd épisode me parait déjà un peu en deça de celle du premier.
Répondre