Fumiko figurine

Publié le par Sachiko

Chez Nautilus (Paris), comme mes DVD n'étaient pas disponibles, je pouvais pas partir les mains vides quand meme ... et j'ai craqué sur la figurine Fumiko du jeu Shikigami no Shiro 2:

http://www.goodsmile.jp/ Good Smile est le fabricant de cette figurine, et les autres vont suivre. ( la deuxième figurine de ce jeu est là) Leur page "products" montre bien leur professionnalisme ! Les figurines sont de toute beauté ! ^^ Celles de Fate / Stay Night déchirent aussi ! ^^ J'espère que Nautilus va pouvoir les acquérir pour nous !

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pas de koa ^_^<br /> <br /> Et bnne chances pour tes commandes !
Répondre
S
beaucoup de monde est content de HLJ. donc je pense que je vais me laisser tenter la prochaine fois, surtout que je suis super interessée aussi par un tachikoma (mais je veux ni le monter ni le peindre, donc dur a trouver mdr)<br /> <br /> merci pour tes infos :)
Répondre
L
Jamais commandé de figurines chez eux donc pas sûr...<br /> <br /> Normalement environ 1,080 de fdp pour la première figurine de Shikigami ça fait 7,94 E en SAL (environ, les fdp peuvent changer pour l'autre figurine, et de toute façon ils ne sont là qu'à titre indicatif). De toute façon tu ne paye qu'au moment où ils sont prets à envoyer ta commande et qu'ils t'ont communiqué le total à payer, et ça se fait par Paypal en plus : si le montant te parait excessif n'hésite pas à annuler la commande.<br /> <br /> Donc si les fdp sont bien ceux indiqués sur le site c'est très interresant de commander chez eux vu les prix, rien que pour les nouveaux Good Smile on les voit en général à 60 E sur les autres sites quant ils sont à 30 chez eux, et ils font des reduc de 5% pour les preco (trop tard pour la seconde figurine de Shikigami là par contre).<br />
Répondre
S
oui Nautilus a des prix coté DVD. notamment les unitaires a 17 euros sauf exception (comme planetes). les box Kaze sont a 24 euros aussi (avec vol 1).<br /> <br /> Pour HLJ, tu penses que ca ferait combien de frais de port pour la seconde figurine du jeu ? (30 euros la figurine)
Répondre
L
Vala : http://www.hlj.com/product/GSC96212 ^^<br /> <br /> Pour le port tu as le choix entre SAL et, plus cher, EMS mais le truc chiant c'est qu'ils ne donnent qu'une estimation de ce que ça va te couter (dans la fiche du produit à "Shipping Estimate", et +15% pour l'Europe), jamais les frais de port definitifs que tu devras payer, c'est un peu pénible de faire ses courses calculette en main.<br /> <br /> Pour les prix pratiqués à Nautilus je pense tout simplement qu'ils se sont alignés sur le reste du marché français, et pareil pour leurs artbooks, les prix indiqués m'ont parus clairement surévalués dans certains cas. <br /> <br /> (Par contre leurs DVDs j'ai l'impression qu'ils ont des prix interressants, et ils ont des titres très sympas - "le vieil homme et la mer" de Petrov ça m'aurais etonné de le trouver à Konci XD )
Répondre