Shining Tears

Publié le par Sachiko

résumé pris de animeka: Sôma Akizuki est un étudiant banal et accessoirement un membre du conseil des élèves, dont font également partie Kiriya Kaito, Tôka Kureha, Kanon Shiina et Haruto Saionji. D'étranges disparitions frappent la ville de Tatsumi, et principalement celle de Saionji qui demeure un mystère complet.
La nuit qui suit, une étrange lueur apparaît en ville, transportant Mao, une jeune femme à l'allure Neko (femme chat). Celle-ci semble chercher un dénommé Zero.
Cependant, elle ignore qu'elle n'est pas la seule à avoir été transportée dans ce monde. Le Werewolf (loup-garou) transporté avec elle saccage l'école de Saint Luminas dans laquelle se trouvent nos héros !
Le combat s'engage et par un tragique concours de circonstance, le voyage inverse s'enclenche, faisant voyager Kureha et Sôma seuls dans cet autre monde : Elde !

     

Agréablement surprise par ce premier épisode de Shining Tears. Déjà grâce au chara design hyper soigné et d'une beauté bien contemporaine dans le milieu de la jap'anim. D'autre part, pour les personnages. On s'attache rapidement à eux, surtout Soma. Le scénario, quant à lui, n'est pas encore développé, bien évidemment. Mais Zero demande à Soma de le remplacer et de protéger le monde. On se demande déjà pourquoi? a t il quelque chose d'autre à faire ? lol
Enfin, bref, sincèrement, la série détend et pfiou on tombe sous le charme de ces persos... vivement qu'on voit la petite amie de Zero car là ca vaut le détour! mdr

     

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article