Saison Octobre 2006

Publié le par Sachiko

Octobre arrive à grand pas et signe une nouvelle saison télévisée au Japon. Si on enleve le ecchi et le fan service, il reste qq perles rares (on espere en tous cas).

Black Blood Brothers : une chasse aux vampires est ouverte ;-)

   

Ghost Hunt : ok une chasse aux fantomes (décidemment mdr). Kazuya Shibuya n'a d'interet que pour les fantomes... comme si les humains n'étaient pas assez interessants! naméo! mdr
Busou Renkin : copie de FMA? Ah pas tout à fait, il y a une épée en plus lol mais l'alchimie semble être le thème de ce nouveau shonen.

   

Death Note : Très attendu. Le jeune Raito met la main sur un carnet appartenant à un Shinigami. Ce carnet va lui permettre de tuer les pires criminels qui soient au monde. Seulement, un détective hors du commun est envoyé à sa poursuite afin d'arrêter le carnage...

D.Gray-man : Dans une société étrange, deux forces s'affrontent sans cesse, poursuivant l'éternelle quête du bien contre le mal où l'un peut, cette fois-ci, existé sans l'autre. Allen a le titre d'exorciste et sa base réunit l'ensemble des exorcistes : les élus de Dieu pour le bien-être de l'humanité. Mais face à un eux, une véritable armée fait rage... les Akumas. Tous les coups bas sont bons, et Allen en fera probablement les frais...


Red garden : 4 amies se retrouvent dans un entrepot suite au meurtre d'une camarade de classe. La vérité va éclater... Chara design très bof, mais on peut lui laisser sa chance ;) D'autant qu'il y a des similitudes avec Lain d'après de ce qu'on peut en lire ;)
Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto : un samurai en guise de héros, dessiné par le chara designer de Speed grapher
Code Geass Hangyaku no Lelouch : clamp se met au mecha... on ne peut pas passer son chemin lol

     
Tempouibun Ayakashiayashi : Ayakashi est un groupe de guerrier dont l'un d'entre eux a perdu la mémoire (si j'ai bien compris lol). Etant donné que c'est du Bones, là encore, on peut pas l'ignorer...
Pumpkin Scissors : La république des neiges et la région voisine ont enfin signé un traité de paix. Pour maintenir l'ordre, l'armée crée une unité de renseignements nommée Pumpkin Scissors.

Bon alors vous voyez on a de quoi faire pour Octobre !

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
A priori ça a l'air plus tentant que les saisons précédentes même si c'est toujours très orienté shounen/baston. Vivement D.Gray-man (TMS powa) et Ghost Hunt (créé par l'auteur des romans de 12 Kokki si je me souviens bien), pour le reste on verras bien... ^^
Répondre
S
arg les commentaires marchent pas fort en ce moment lol
Répondre
S
merci Jun pour ton commentaire :-) je me ferai un plaisir d'aller visiter tes blogs :-)
Répondre
J
Salut ( ^_^)/ , je viens très souvent sur ton blog principalement pour lire tes avis sur certaine série que j'hésite à regarder ou alors tu m'en fais découvrir etc etc donc je te remercie pour ça!<br /> Mais des fois comme cette article tu m'apprends des choses lol ... exemple je savais pas du tout que Busô Renkin "arme alchimique"  fait par Nobuhiro Watsuki le créateur de Kenshin, allait être adapté en anime (^0^)... et  que y'avait plein de news séries apparement très intéressante à paraitre tel que : Black Blood Brothers, Death Note (j'étais au courant d'ailleurs j'attends le film impatienment), D.Gray-man, ....<br /> En tout cas bonne continuation pour ton blog, il est vraiment sympa si ça t'intéresse moi aussi des blogs qui parlent un peu d'animes http://kurorin.skyblog.com/ & http://ayame-sempai.skyblog.com/ voilà ('p`)
Répondre