Saiunkoku Monogatari

Publié le par Sachiko

Shuurei vit pauvrement avec son père et un ami de longue date. Travaillant dur, Shuurei n'a qu'une envie c'est de gagner un peu plus d'argent. La venue d'un proche de l'empereur va faire basculer sa vie. Elle accepte de devenir la femme de l'empereur pour 500 pièces d'or. A son entrée dans le palais, elle apprend que celui-ci préfère les hommes. Contente de ne pas avoir "à passer à la casserole", elle va tout faire pour que l'empereur s'interesse à son pays. Mais quelle relation vont ils entretenir ?

     

Encore un chara design fort soigné et une histoire à dormir debout lol Je n'ai vu que le début et je me demande comment ils vont réussir à combler 39 épisodes. Les relations vont probablement s'installer au fil des épisodes. On se doute bien que l'empereur va évolué, cependant, il manque à l'histoire ce quelque chose qui nous rend accro. Mais j'espere que les affamés de rebondissements, comme moi, trouveront de quoi se mettre sous la dent. Il faut être prudent avec les shoujo quand même.  Loin de ressembler à l'excellent Black Lagoon ou Tokko, Saiunkoku Monogatari se laisse quand même regarder. Bien entendu, si y'a pas de consistance après 5 épisodes, j'abandonnerai... par manque de temps...

     

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c clair qu'il y a interet a ce que les rebondissements soient nombreux. mais je pense que ce doit etre pas si mal, d'après ce que j'ai pu en lire... oui bien vu, c fort probable car justement j'ai du mal a les dicerner, ils se ressemblent vachement.... c tet fé expres :p
Répondre
I
Je suis pret à parier mes OST de juuni Kokki que le copain de Shuurei est en fait le frère longtemps disparu de notre empereur préféré ^^Punaise, 39 épisodes avec un début pareil, ça parait quand même risqué. Va en falloir des révolutions de palais, des rebellions de paysans et des reconquètes du pouvoir pour combler ça.
Répondre