Fate Stay Night

Publié le par Sachiko

La ville de Fuyuki s'effondre dans les flammes... un seul garcon survit et sera adopté. 10 ans plus tard, apres la mort de son pere adoptif, magicien, Shirou hérite de tous ses biens. Et il a développé un don surhumain, celui de percevoir la structure interne des choses (par exemple il est capable de réparer tout appareil car son don lui permet de percevoir les fils déconnectés).
Malheureusement Shirou apprend d'un camarade de classe qu'il y a eu un meurtre et que le tueur a probablement utilisé un katana. Shirou s'énerve et demande si les policiers ont un suspect. Il voudrait tellement protéger les gens, mais son père lui a dit que sauver une personne revient à en laisser une autre. En rentrant un soir, Shirou croise une jeune fille qui lui dit que s'il ne trouve pas son "serviteur", il en mourra...

     

Un début très prometteur et très mystérieux. On ne comprend pas encore le but de ces magiciens et de leurs serviteurs. Mais une chose est sure c'est qu'on s'attache assez facilement à Shirou ou encore à Rin, une autre magicienne qui, elle, a déjà trouvé son serviteur. Un chara design très plaisant, non sans rappeler bien évidemment Tsukihime, puisque c'est le même auteur. Sortie tout droit d'un jeu, Fate / Stay Night s'est fait attendre et voici enfin un premier épisode à la hauteur je pense de l'attente des fans. Un seul bémol : ou est Saber ?! lol
Bref, vivement la suite pour se faire une idée un peu plus précise ;-)

     

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
les King Of Fighters et les Kidô Shinsengumi (je connais pas)adressés aux fans je pense, donc Fate c'est encore leur plus grosse série apparement... ça a l'air d'être une bonne team.
Répondre
S
tu pouvais pas mieux tomber, ce soir je prends le deuxieme episode en fr je prefere, ca me repose lol <br /> merci ;-)   KLF fait quelles autres séries ?
Répondre
T
le 2ème épisode est sorti chez KLF, voilà l'adresse via bittorrent:http://193.24.213.207:2005/index.html?filter=KiLi-no-Fansubje ne sais pas s'ils l'ont sur xdcc, probablement que oui... à vérifier.
Répondre
S
yep j'y penserai ! c plus sympa en vostf ;-)
Répondre
T
n'hésitez pas et allez voir le premier épisode et la suite future chez KLF (KiLi-no-Fansub), franchement ça déchire :)
Répondre