Solty Rei

Publié le par Sachiko

Il y a 12 ans, Roy a perdu sa famille dans une terrible tragédie nommée "BlastFall" (chute du souffle?). Devenu chasseur de prime, il travaille pour une organisation du nom Maverick Hunter Services. Roy défend la justice et les criminels en fuite n’ont pas l’air de lui résister... et pourtant, ces criminels sont parfois dotés de bras ou de jambes artificiels, ou pire ils peuvent être un Resemble (humain artificiel). Justement, en arrêtant un Resemble nommé Dale,  Roy est devenu la cible de Grey, partenaire de Dale...  qui semble être un peu plus efficace que Dale...
Heureusement, Roy sera sauvé de justesse par une jeune fille qui tombe du ciel et s’écrase sur l’arme de Grey ! Celui-ci s’enfuit pour libérer Dale et Roy emmène la jeune fille inerte chez lui. Au réveil, il lui dit qu’elle devrait rentrer chez elle. Seulement, la jeune fille ne sait pas qui elle est ni d’ou elle vient. Mais attaqués par Grey et Dale, Roy tente de protéger la fille... et se blesse. La jeune fille lui montre alors de quoi elle est capable et se demande d’ou lui vient tant de pouvoirs.

Je vais pas passer par quatre chemins ! J’ai adoré ! le chara design est agréable, les décors encore plus et le futurisme, j’adore ! Ajoutez à cela une douleur du passé, une jeune fille sans mémoire, un homme froid mais fort séduisant et une musique d'ambiance fabuleuse, ca donne Solty Rei ! A voir et à revoir sans modération ! Un premier épisode excellent qui laisse présager une bonne dose d’action mêlant aussi émotion et passé ! Vivement la suite !

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que je sache, les ressemble ne m'on pas l'air d'humain artificiel. Ce sont juste les parties modifié que l'on appele comme ca (un peu comme les automail dans FMA).<br /> <br /> Sinon d'accord sur le fait que le début est asssez prenant, en esperant qu'elle ne sombera pas dans le sommeil comme bcp d'anime recent.<br /> <br /> >_
Répondre
S
han j'espere aussi ! m'enfin ce sera pas la premiere fois que ca arrive, on commence à etre habitué lol <br /> en tous les cas, ca m'a l'air vraiment sympa :) espérons qu'avec ce sujet ils puissent y avoir matiere ;)
Répondre
L
Bon ben ça donne envie de voir ^^<br /> <br /> Par contre vu que c'est Gonzo, le premier épisode était peut-être juste pour aguicher, et la qualité va probablement encore jouer au yo-yo dans les épisodes suivants...
Répondre