Al en visite à la Fnac !

Publié le par Sachiko

Fin Octobre, en visite à la Fnac pour récupérer les places pour la Taifu Fiesta, je suis passée par le rayon manga ! Et là SURPRISE de taille !!!!

Une figurine grandeur nature de Al de FullMetal Alchemist se tenait là !

J'aime bien moi les surprises comme ça ^^ Il est gigantesque !!!! Voici la photo (pas faite par moi même lol)

 

Retrouvez sur le : http://www.gameinparis.com/ début Mars ^_^

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
han, zut! kes ke j'ai pas dit encore!!!! Ai je signé mon arret de mort ? ou Cat veut bien me laisser qq années à vivre ? lol
Répondre
K
Euh...... Alors Cat est aussi un cafard  XD
Répondre
S
vi les epaules je pense que c bon. mais purée je suis un cafard a coté de toi, tu pourras rester assise si on se voit ? lollll
Répondre
K
Je fais 1m77 donc j'espère au moins arriver à la hauteur de ses épaules mdr...
Répondre
S
coucou Kiyo ;-) en fait la statue a fait la fnac de la defense, puis la fnac des champs elysee, et apparemment elle est maintenant a la convention gameInParis. en fait, je fais 1m63 et j'arrive meme pas a l'epaule de la statue lol
Répondre