Paradise Kiss

Publié le par Sachiko

Yukari se rend à l'école quand elle se fait poursuivre par un jeune homme au physique plus que douteux. Elle tombe dans les pommes pensant être sauvée, et elle se réveille à l'atelier nommé "Paradise Kiss". Les poursuivants lui demandent si elle veut bien être le modele de leur futur collection de vêtements. Pensant qu'elle est tombée sur un gang plutot mal famé, elle dit non mais son carnet d'étudiante est resté à l'atelier par malchance.
Le designer de Paradise Kiss, George, finit par la retrouver (grace au carnet) et elle se retrouve à essayer des vêtements créés par Paradise Kiss. Les étudiants de l'école de mode sont subjugués. George lui donne alors trois jours pour réfléchir et donner sa réponse.

Ce qui choque avant tout dans Paradise Kiss c'est le style de dessin. On a l'impression de voir un film réel qui s'unit parfaitement au chara design. Le manga a vu le jour dans un magazine de mode et fait de lui, bien évidemment, une oeuvre unique en son genre. L'anime, tiré de ce manga qui rencontre un franc succés en France comme au Japon, est un mélange d'animation bizarre et d'émotions et de romantisme.  Les personnages sont très cool et très à la mode, ce qui rend l'anime (encore une fois) unique. Les détails, le décors et la musique sont en harmonie et même si l'histoire peut paraitre plutot étrange, on a envie de plonger dans leur monde et voir la suite. C'est un style nouveau qui relance l'animation japonaise à sa manière. Ceux qui veulent voir quelquechose de nouveau devraient adorer ou alors détester l'anime. Je pense qu'il n'y a pas de juste milieu. Pour vous faire une idée, regardez le et ne vous laisser pas influencer par ceux qui l'ont déjà vu.

Mise à jour 03/07/2008 : Licence acquise par Dybex

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonsoir toi :) ravie que le blog te plaise. par contre, euh je veux bien venir mais j'ai une connexion refusée. tu me contactes par mail ? ce sera plus sympa qu'ici lol <br /> @+ ma couleur mdr
Répondre
S
bonsoir lo<br /> j'adore ton blog, je comprends pas pourquoi je l'ai pas connu plus tot, je t'aurai probablement prise d'assault lollll (ben quoi je t'ai dit que ta couleur c'était moi) ! je t'attends ce soir... tu viendras ?
Répondre