Aoi Hana

Publié le par Sachiko

Fumi revient dans sa ville natale, quelque peu blessée par le mariage de sa cousine. Elle va y retrouver une amie d'enfance, Akira (A-chan).
     

Les pastelles sont loin de ressembler à celles de Honey and Clover mais une fois le désastre encaissé on reste attentif à ces deux personnages que tout a séparé. A-chan au physique immature a toujours aidé Fumi, timide et réservée. Ce premier épisode pose les bases de l'histoire, et il semble que l'auteur est bien décidé à offrir aux fans de shoujo ai une oeuvre qui ne joue pas entre ambiguité et amitié (suivez mon regard). Malgré une certaine pudeur, l'histoire se montrera plus convaincante et j'applaudis l'idée, car malgré quelques oeuvres qui s'assument (comme strawberry panic ou mai hime, pour ne citer qu'elles), le genre est quand même très délaissé. 
Je croise donc les doigts pour que cette fois ci, nous ayons une histoire digne de ce nom. Surtout que si la série ne compte que 11 épisodes, il ne faut pas perdre de temps :p
     

 PS : prochains articles prévus : le Japon (évidemment!), Ga-rei Zero, 07 ghost, Dogs, The Sky Crawlers... promis je m'activerai un peu ;-)

Publié dans Animes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article