Lamicards de Maria-sama ga miteru

Publié le par Sachiko

Wow, je surfais sur le net sans chercher de quoi me mettre sous la dent, mais j'ai finalement déambulé jusqu'à tomber sur l'ultime trésor !!!!!

Les cartes de maria-sama ga miteru se sont fait attendre !!!! FCB, onegaiiiiiiiiiiii, tu mets ton ami sur le coup ? ;-) tu veux combien ?? mdrrrrr

     
     
     

bon ok pour le verso ils se sont pas foulés... les verso changent pas, a part le prénom mdrrr

Publié dans Lami Cards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Déja oublié ? lolBah cha : http://60gp.ovh.net/~manewsex/forum/viewtopic.php?p=28821#28821Qui comme tu l'avais fait très justement remarqué semble très joli :)
Répondre
S
Angel's Feather ? ca me dit rien, c koi le nom jap ?si c vendu en lot, j'en prends deux et je te garde le lot pas deux cartes lol nan ?
Répondre
I
Si tu as des doubles et que tu veux t'en séparer, ton prix sera le mien :D :D(HS mais si tu as pu voir Angel's Feather, ça vaut le coup ?)
Répondre
S
Ialda, elles seront probablement vendues en lot. pas unitairement ;-) mais je suis bien d'accord pour ces deux cartes, c les plus importantes !!!! ^^
Répondre
I
Ouiiiin, je veux la carte de Sei ! Et celle de Sachiko !!! ^^
Répondre